Politique

Un proche de Macky « fusille » les responsables ayant fui Dakar

0


Oumar Ndiaye Angloma, chargé de mission à la présidence de la République est très remonté contre ses camarades de parti après une vague de démission suite dans l’affaire dite Ousmane Sonko-Adji Sarr.

« Aucun membre de l’APR n’a soutenu le président Macky SALL ». Le chargé de mission pointe du doigt certains membres du parti réfugiés à Touba et à Mbacké alors qu’ils occupaient des postes bien placés au profit des membres de l’opposition.

Affaire Ousmane Sonko : Ce que Macron a fait, Eric Zemmour lâche une grosse bombe (vidéo)Sélectionné pour vous : Affaire Ousmane Sonko : « Ce que Macron a fait », Eric Zemmour lâche une grosse bombe (vidéo)

« Certains membres de l’APR authentique voulaient être à la tête de la Direction générale du Port Autonome de Dakar, du COUD ou à la Primature. Mais le président Macky SALL peut y nommer des membres de l’opposition ou de la société civile grâce à leurs compétences. Nos camarades de la première heure n’ont qu’à rester ou quitter le navire, au lieu d’essayer de le faire chavirer », demande Oumar Ndiaye Angloma chargé de mission à la présidence, rapporte walfnet.



Source link

Nakodal

Nicolas Ghesquière défile au Louvre pour Vuitton

Previous article

Déclaration de Eric Zemmour sur l’affaire Sonko : Moustapha Diakhaté réagit

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

More in Politique