Politique

Un Sénégalais, auteur de l’alerte à la bombe dans un avion d’Air Sénégal

0


SeneNews vous apprenait que l’aéroport international Nelson Mandela de Praia était fermé ce vendredi en raison d’une information selon laquelle un avion d’Air Sénégal, qui a atterri dans la capitale capverdienne ce matin après 9 heures, avait une bombe à bord, rapporte le média capverdien, santiagomagazine.cv. C’était une mauvaise blague d’A. Lamine !

Cuisiné par la police de l’aéroport après son acte, A. Lamine. Mb., qui n’avait pas encore embarqué au moment des faits (son bagage non plus n’était pas encore chargé dans l’avion), a signifié à la police qu’il s’agissait d’une plaisanterie. À quelle fin? Mystère !

Fausse alerte à la bombe : Très mauvaise nouvelle pour A. L. Mb.Sélectionné pour vous : Fausse alerte à la bombe : Très mauvaise nouvelle pour A. L. Mb.

Une blague de très mauvais goût dont il ne mesurait sûrement pas les fâcheuses conséquences et qui risque de lui coûter très cher puisque qu’il est toujours en détention à la police.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.





Source link

Nakodal

les Françaises chutent en finale du Tournoi des six nations face aux Anglaises

Previous article

Les habitants de Sacré-Cœur 3 VDN prêts à déloger les boutiquiers de leur quartier

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique