Politique

Un sondage départage Ousmane Sonko et Macky Sall, les chiffres révélés

0


Depuis le début de l’année 2021, le Chef de l’Etat, Macky Sall et son principal opposant, Ousmane Sonko sont au-devant de la scène politique au Sénégal. Leurs noms font les choux gras de la presse. L’affaire « Sweet beauté » en est sans doute l’élément catalyseur.

La jeune masseuse Adji Sarr accuse le leader de Pastef de l’avoir violée à plusieurs reprises. Ce que l’accusé dément formellement tout en dénonçant un « complot ourdi » contre lui par le président Macky Sall et son régime. En se basant sur des données numériques, DIGITAL EYES s’est penché sur la présence digitale de Macky Sall et Ousmane Sonko. « Notre étude est basée sur la notoriété, la présence d’esprit, la tendance de commentaires positifs, l’acquisition, la fidélisation d’audience et l’analyse d’existant ».

Du discours de ce 3 avril du président Macky Sall (Par Mamadou Biguine GUEYE)Sélectionné pour vous : Du discours de ce 3 avril du président Macky Sall (Par Mamadou Biguine GUEYE)

Les chiffres sont sans appel. Le député et leader de Pastef est largement en tête. Au Sénégal, Ousmane Sonko caracole en tête avec un pourcentage de 68% contre 32% pour l’actuel Chef de l’Etat.



Source link

Nakodal

Harvey Weinstein fait appel de sa condamnation pour viol et agression sexuelle

Previous article

Le chef de la police de Minneapolis accable l’agent accusé du meurtre de George Floyd

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Politique